Campagne Ulule :
Legio Patria Nostra

Les Films de l’Ouest, une société de production audiovisuelle toulousaine, a fait appel à nous pour gérer sa campagne de financement participatif « Legio Patria Nostra ».

Légionnaire frappant une voie ferrée avec une masse

Inspiré de faits réels, le film raconte l’histoire d’une troupe de la Légion Étrangère en 1947, durant la guerre d’Indochine, chargée de sécuriser un tronçon de chemin de fer en plein cœur du territoire Viêt Minh.
Leur mission ? Frapper les rails à l’aide d’une simple masse pour s’assurer que la voie n’est pas piégée… Risquant leur vie à chaque coup.

La campagne Ulule

Afin de mener cette campagne à bien, nous avons tout d’abord participé au choix de l’objectif, puis au choix des différentes contreparties et à leur budgétisation.

Tout au long de la campagne, nous avons réalisé les images et vidéos nécessaires à l’habillage de la page Ulule et à la communication sur les réseaux sociaux des Films de l’Ouest, que nous avons géré durant cette période.

Page Ulule de la campagne Legio Patria Nostra

Nous attendions cette première expérience dans le domaine du financement participatif avec impatience. Ce projet fut dynamique et enrichissant, encore merci aux Films de l’Ouest pour nous avoir fait confiance !

Oeuf Ulule à 104% de l'objectif de la campagne

Petit mot du client

Pictogramme de témoignage du client

Kévin Favillier – Réalisateur chez Les Films de l’Ouest

Équipe réactive, efficace et sympa !!
Je conseille fortement.

Et si on passait à votre projet ?

Un peu plus de réalisations ?